Test : Vous n'êtes pas prêts pour la difficulté de Ghosts 'n Goblins Resurrection

Gamekult.com / 23.02.21

Test : Vous n'êtes pas prêts pour la difficulté de Ghosts 'n Goblins Resurrection

On taxe souvent Capcom de recycler ses anciens jeux - en témoigne l'arrivée récente de Capcom Arcade Stadium - mais l'éditeur japonais fait parfois quelques entorses à la règle en sortant ses vieilles séries du formol. Après un Mega Man 11 sympathique en 2018 (déjà), le voici affairé sur Ghosts 'n Goblins Resurrection, une série qui n'avait pas connu de nouvel épisode depuis une paire de jeux mobiles entre 2009 et 2010, esquivant même les consoles depuis un double épisode PSP de haute volée. L'histoire, vous la connaissez tous : un chevalier en armure contre l'armée de Lucifer, et qui passera le plus clair de son temps en caleçon vu la réputation hardcore de la série à travers les âges. Il y a des choses qui ne changent pas.
Lire l'article

Sur le même sujet