Test : Tempest Rising vient pour commander et conquérir le RTS

Gamekult.com / 28.04.25

Test : Tempest Rising vient pour commander et conquérir le RTS

Inoxydable bastion que, chaque année beaucoup déclare à deux doigts de mourir, le genre du STR classique se porte plutot bien, merci pour lui. Outre les titans Age Of, Homeworld 3 a fait brillé le RTS de SF (après un départ lourdingue), Steel Division 2 a surpris par son approche assez hardcore, et Dune Spice Wars a offert un beau cocktail de 4X et RTS. Dans ce contexte où la concurrence ne manque pas, Tempest Rising débarque avec la subtilité d'un Panzer dans un magasin de luminaires. Le studio danois Slipgate Ironworks (codéveloppeur de Ghostrunner) ne cache pas ses références, dont Command and Conquer : Alerte rouge en tête de file : Tempest Rising n'est pas là pour révolutionner quoi que ce soit, ni pour plaire à tout le monde, mais pour ressusciter lessence même de ce qui faisait battre le cœur des amateurs de stratégie en temps réel dans les années 90, avec un rythme sec, des décisions à prendre dans l'urgence et des batailles brutales.
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